Il était une fois, la chipie et le super-fesseur

Il était une fois, la chipie et le super-fesseur

Il était une fois, dans un grand lit douillet, une petite chipie incapable de se coucher tôt. Depuis longtemps déjà on lui avait conseillé d’avoir un rythme de sommeil régulier et de respecter des horaires « raisonnables » de coucher. Cependant la chipie n’en faisait qu’à sa tête, et après avoir passée sa soirée à ses occupations habituelles, elle naviguait sur internet ou dévorait des romans jusqu’au petit matin.

Un soir, alors que la chipie discutait avec d’autres chipies en ligne, elle laissa échapper une remarque concernant ses dernières insomnies de la semaine. En effet, cela fait plusieurs jours que la chipie passait ses nuits à regarder une série et avait donc un peu de mal à rester attentive en cours. En lisant cela les autres chipies lui ont conseillé de ne pas trop faire la maline pour ne pas s’attirer de problèmes.

Quelques instants plus tard, un message apparu au milieu de son écran : « Bonsoir jeune fille, alors comme ça on ne dort pas la nuit. »

La chipie commençait à paniquer dans son lit, elle regardait sur son profil ou dans ses messages privés qui aurait pu lui écrire, mais rien, ce message est sorti de nul part.
Elle hésita un instant avant de répondre, elle ne savait pas à qui s’adresser ni comment se sortir de cette situation. La minute d’après un second message apparu sur son écran : « Ce n’est pas poli de ne pas répondre quand on te parle jeune fille ».

Le rouge lui monta aux joues, elle prit le peu de courage qu’elle avait en stock pour cliquer sur le bouton répondre : « Qui êtes-vous ? ». La minute suivante une nouvelle fenêtre apparue : « Je ne pense pas que ce soit la façon la plus appropriée de commencer une conversation jeune fille ».
Un peu paniquée par la tournure que prenait cette conversation, la chipie referma la page internet sur laquelle elle était connectée et rangea son ordinateur à coté de son lit. Elle reprit tranquillement son souffle avant de voir une lumière provenant de son écran d’ordinateur normalement éteint depuis déjà 5 minutes.

La lumière émanant de l’écran ne cessait d’augmenter jusqu’à en éblouir la chipie et lui faire de plus en plus peur. Dans un mouvement de recul, la jeune fille tomba de son lit en voyant, juste en face d’elle, une silhouette apparaître. Au centre de cette lumière blanche, la petite chipie pu distinctement découvrir un homme qui se trouvait dans sa chambre. Elle distinguait son regard clair perçant, mélange parfait entre douceur et sévérité, accompagné d’un léger sourire traduisant sa volonté d’avoir le dernier mot. Il portait une élégante veste de costume et un jean foncé avec une, épaisse et terrifiante, ceinture en cuir noir. Pour finir, une impressionnante cravache en cuir venait parfaire la tenue de cet homme mystère, elle se trouvait fermement tenue par deux immenses mains à l’apparence très douce mais qui, visiblement, ne devait pas uniquement servir à taper sur un clavier.

Encore tremblante de peur devant l’homme qui se trouvait à quelques pas d’elle, la chipie ne pouvait ni parler ni s’enfuir, elle se sentait comme paralysé devant lui.

- Bonsoir jeune fille
- Mais … qui … qui êtes-vous ? Comment …

CLAC

Un violent coup de cravache sur le lit de la jeune fille la fit sursauter avant de se reprendre poliment.

- Pardon … pardon … Bonsoir Monsieur.
- C’est mieux ainsi.

L’homme s’approcha lentement de la chipie.

- Maintenant que les règles élémentaires de politesses sont respectées je peux me présenter. Je suis ton super fesseur jeune fille.
- Mon quoi ? C’est une plaisanterie ?
- J’ai vraiment l’air de plaisanter.

Son regard inquiétait la chipie qui hésita avant de baisser les yeux face à cet homme.

- Bien. Je disais donc que je suis là pour apporter du cadre aux jeunes filles, comme toi, qui ne savent pas respecter un rythme correct de sommeil et qui font des bêtises la nuit au lieu de dormir.

Devant les faits que la chipie ne pouvait nier elle tomba à genoux aux pieds de son super-fesseur et commençait à verser quelques larmes de honte.

- Y-a-t-il autre chose que tu aimerais porter à ma connaissance avant que l’on aborde le sujet de ta punition ?

C’est dans un éternel calme et d’une voix toujours posée que le super fesseur prit la main de la chipie pour l’aider à se lever.

- Bon, si tu n’as rien d’autre à me confesser, je pense que nous pouvons passer à la suite.

Sans la brusquer, l’homme se posa au bord du lit de la chipie et l’installa sur ses genoux sans lui laisser de possibilités pour s’échapper.

- Tu sais ce qu’il va se passer ensuite jeune fille ?
- Oui Monsieur. Vous allez me donner une fessée.

A ces mots le super-fesseur glissa deux doigts sous l’élastique de la petite culotte de la chipie, pour la faire glisser au niveau de ses genoux. Elle tremblait d’appréhension mais ne s’opposa aux gestes de cet homme impressionnant.

- Exactement, et quand je jugerai que tu as été suffisamment puni je te laisserai dormir. Mais sache, jeune fille, que je reviendrai te punir autant de fois que nécessaire pour que tu comprennes que le sommeil est important pour être attentive en cours et avoir de bons résultats.
- Oui Monsieur. Je comprends.

La chipie ne se sentait pas en danger, même dans cette position, vulnérable sous l’autorité de cet homme, elle se sentait en sécurité. Sa voix calme mais autoritaire l’apaisait et son discours lui indiquait que plus jamais elle ne serait seule pour gérer ses écarts de conduite. Maintenant, elle le savait, son super-fesseur serait là pour elle, pour la corriger dans ses travers mais également pour veiller sur elle.
C’est dans cette ambiance, entre confiance et appréhension de la fessée, que les premières claques tombèrent sur les fesses nues de la chipie, fermement maintenue par son super-fesseur.



Avertissement 🔞

Ce site est strictement réservé aux adultes.

Il est question de pratiques entre adultes consentants.

J'ai plus de 18 ans